Forum rôliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Création facile !!!

Aller en bas

Création facile !!! Empty Création facile !!!

Message par Invité Lun 6 Jan - 15:05

J'ai trouvé un logiciel permettant de créer des persos facilement. J'en ai créer 5 hier dont 3 que j'ai garder pour tester... C'est sympa ça permet de jongler entre avantages/désavantages, point de compétences, capacités spéciales et sorts. Il n'y a que quelques choix sur lesquels on ne peut pas revenir mais c'est plutôt bien foutu.

Il semblerait que le prix du nain soit justifier, plus par le +1 en toughness et spirit (25 points chacun) que par les PV supplémentaires... Au final il est presque possible de faire un humain avec des carac de nain et on voit ou passe les points.
J'ai donc créé un nain, un humain eunuque qui sait lancer des sorts et se battre mais presque rien d'autre et un elfe.... Pour le moment c'est juste des test mais je devrais rattraper mon retard rapidement et avoir un personnage pour commencer fin janvier.

Comme j'ai pitié de vos yeux j'écris gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création facile !!! Empty Re: Création facile !!!

Message par Admin Lun 6 Jan - 18:27

Ça marche. Personne n'ayant finalisé son personnage on fera de toute façon une séance validation avant de commencer la partie dès que tout le monde est dispo.
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2019

https://lesvieuxrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Création facile !!! Empty Re: Création facile !!!

Message par Invité Lun 6 Jan - 18:29

Je prendrais le PC avec le logiciel en 5 minutes on aura le résultat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création facile !!! Empty Re: Création facile !!!

Message par Admin Mar 7 Jan - 20:09

Le lien pour le logiciel :
http://www.ulisses-ebooks.de/product/220253/Optolyth-Character-Generator

Permet de gagner du temps au niveau des calculs, une fois que vous avez défini votre archétype. Ne permet pas de se passer du livre de base pour autant. Je n'ai pas eu le temps d'analyser tout le machin, mais il a oublié de prendre en compte le coût d'ouverture de compétence, donc attention.
Ceci dit c'est un bel outil accessoire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2019

https://lesvieuxrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Création facile !!! Empty Re: Création facile !!!

Message par Invité Mer 8 Jan - 21:13

En fait c'est bien plus compliqué que ça. Les professions ne représente pas ce qu'elle proposent en points d'aventure donc quasiment impossible d'aller calculer simplement le nombres de points par rapport aux choix du joueur. par exemple un chevalier propose pour 346 points d'aventure mais n'en coûte que 230... un barde propose un package qui correspond à 212 points pour 150 points... pareil pour les spécialités régionales... donc il faut réellement bien choisir sa profession pour avoir le moins d'ajustement à faire pour arriver à ce qu'on veut vraiment jouer. Du coup ben je reprends la lecture...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création facile !!! Empty Re: Création facile !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum